Don Papa Rhum Philllipines 7 ans 40°

Rhum, Phillipines

Plus de détails

P1052
Nouveau

47,00 €

Ce produit n'est plus en stock
 

En savoir plus sur Don Papa Rhum Philllipines 7 ans 40°

HISTOIRE

Don Papa est né à Negros, le "Royaume de la canne à sucre", aux Philippines. La canne à sucre dominait le paysage de l'île pendant plus de 100 ans (de 1850 à 1980). Le sols volcaniques riches peuvent en produirent des quantités, à la foi douce et complexe. Toutes les grandes maisons de l'île reconnaissent d'ailleurs sa grande qualitée. 

D'où vient alors le nom de "Don Papa" ?

Don Papa était un héro méconnu de la révolution philippine. Il s'est opposé, avec l'aide de ses compagnons d'armes, aux envahisseurs de son pays. A l'époque, contremaître dans une plantation de canne à sucre, il finit par se battre pour l'indépendance de son pays. Après avoir contribué à cette indépendance, il n'entrera pas dans la légende mais tombera dans l'oubli. La distillerie décida donc de lui rendre hommage à travers ce Rhum. Don Papa séduit de plus en plus d'amateurs de Rhum et arrive même à convertir un grand nombre de personnes. Il est alors "victime" de son succès et l'approvisionnement est parfois difficile.

 

Don Papa 7 ans...

Une couleur or soutenue. Au premier nez des saveurs de fruits, de miel. Au deuxième nez, des fruits confits qui évoluent sur des notes d'oranges amères. Une bouche gourmande et harmonieuse aux notes d'orange et de marmelade. Une finale riche et longue, une explosion de saveurs qui mêle les abricots secs, la vanille et les épices.

 

Fiche technique sur Don Papa Rhum Philllipines 7 ans 40°

ClassificationAppellation d'Origine Protégée
RégionPhilippines
Contenance70 cl
Degré d'alcool40 % vol
Type d'AgricultureAgriculture Raisonnée

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

18 autres produits dans la même catégorie :

Aucun produit

à déterminer Expédition
0,00 € Total

Commander